À propos
Historique de l’entreprise
Nous avons créé Chalets Med afin de répondre à la demande de chalets locatifs pour gérer et aider les propriétaires qui souhaitent élargir leurs horizons.
Nous proposons nos services de gestion dans la région de Québec et de Charlevoix. Au sein de notre équipe, nous avons un gestionnaire avec une solide expérience entrepreneuriale. Détenteur d’un MBA en gestion d’entreprises, il a à son actif plus de 25 ans de travail acharné en mobilisation d’équipes.
Il est expert en gestion de projets et avec lui, nous sommes outillés à relever les défis et vous offrir un service clé en main à la hauteur de vos attentes.
Mission
Chez Chalets Med, nous nous assurons toujours de créer une expérience hors pair ! Pour ce faire, nous offrons un service à la clientèle personnalisé afin que vos invités vivent un séjour mémorable.
Nos valeurs sont le respect, la famille, mais également l’accessibilité et la tranquillité d’esprit, tout en gardant en tête le luxe et un service haut de gamme. Avec notre regard entrepreneurial, nous visons toujours à rentabiliser les propriétés de nos partenaires afin d’optimiser vos bénéfices.
Respect
Famille
L'accessibilité
Paix d'esprit
Luxe
sERVICE SUPÉRIEUR
Notre équipe
Au sein de notre équipe, Karim El Younoussi est notre gestionnaire en chef. Détenteur d’un MBA en gestion d’entreprises, il a maintenant plus de 25 ans d’expérience dans son domaine.
Il aide les entreprises à mobiliser leurs équipes et à la gestion de projets. C’est un
leader qui sait inspirer le bon travail et qui donne à tout le monde la motivation pour atteindre les objectifs et maintenir de hauts standards de qualité. Dynamique, enthousiaste, il a une approche humaine, rassurante et il sait s’adapter à toutes les situations.
Il carbure aux défis et adore travailler avec nos clients. Il vous aidera tout au long du projet et il est disponible 24/7 pour toute urgence.
Pourquoi choisir Chalets Med
Avec notre service clé en main haute de gamme, vous aurez une tranquillité d’esprit absolue.
Nous traiterons votre propriété comme si c’était la nôtre. Vos invités seront notre priorité et nous nous assurerons toujours qu’ils soient heureux et traités comme des VIP.
Vous pourrez utiliser votre propriété chaque fois que vous le désirerez et nous vous aiderons à générer le plus de revenus possible.
De plus, nous proposons une politique d’annulation de 30 jours en cas de vente, d’emménagement, d’arrêt de location ou si vous êtes insatisfait de notre service.